On va croire que l’été est enfin arrivé… quelques jours de break m’ont aidée à me remplir de l’esprit vacances… Esprit de la sieste lors d’un week-end marseillais, dans le calme de jardins intérieurs cachés derrière de discrètes portes cochères où j’ai laissé mon esprit vagabonder derrière les persiennes closes, et combien j’ai pu apprécier dans cette ville si pleine de vie, de pouvoir trouver des endroits silencieux et inspirants.
Parce qu’en fait c’est ça aussi de tenir un blog, il faut être inspirée… essayer de garder le rythme, de provoquer un intérêt. Il y a beaucoup de gens qui se chargent de t’expliquer comment y arriver… mais pas de surprise, un blog c’est du travail ! Du travail sympa, certes, mais il faut s’imposer une certaine pression pour pouvoir susciter et conserver l’intérêt de ses lecteurs ; mais aussi être un peu fière de ce que l’on fait.
Alors, oui, comme toutes celles qui tiennent leur blog assidûment, je me suis imposée un article par semaine (ce qui dit une création par semaine)… Pas évident de tenir le rythme tout en travaillant et en ayant une vie de famille. Ces derniers temps, j’ai commencé à patiner un peu, mes projets créatifs ne s’enchaînaient pas comme je voulais… Constat (comme tout le monde en cette saison) : j’ai besoin de vacances !!!
Tout ça pour vous dire que mon rythme va certainement se ralentir cet été… comme le vôtre. Mais pour revenir avec tout plein de nouvelles idées, de projets, et d’énergie !… d’ailleurs, ça commence déjà !
Pas de commentaires