Un bijou de cabas, quelle idée ? J’avais un peu mal attaqué la rentrée et il fallait vite que je trouve un moyen de décompresser. Wiesia m’avait rapporté ce beau cuir caramel fauve un peu plus tôt dans la saison, et je savais que j’allais faire quelque chose avec… mais quoi ? Les choses naissent de rencontres… et ce fut le cas pour ce concept de cabas bijou. Je suis donc allée faire un tour chez Cécile dans le but de dénicher des anses, coup de cœur garanti avec ce modèle en écaille de la magnifique marque Inazuma.
Puis en papotant, comme à notre habitude, elle me montre ses tissus nouvellement arrivés : 2ème coup de cœur avec ce tissu Echino « Cerf à lunettes » (oui oui, il y a des cerfs au milieu des pois parfois avec lunettes, parfois sans). J’ai adoré le mélange du turquoise et du fauve pour un côté un peu gypsy qui réchauffe les premières fraîcheurs de l’automne.
Agrémenté de breloques et pampilles trouvées ça et là, mon cabas simplissime au départ est devenu un petit bijou précieux qui va m’accompagner sous le soleil de ces premiers jours d’automne. (Je vous prépare le tuto du cabas comme un bijou… à très vite)
2 commentaires
Hey !!! Super !!! Le tissu a vraiment l’air sympa et le cabas bijou
Oui le tissu est magnifique et super punchy pour cette vilaine météo