Créations

Soirée pyjama #2

5 juin 2016

Je ne sais pas vous, mais vu le temps qu’il fait en ce moment…moi ça me donne plus envie de cocooner que d’aller crapahuter dans les montagnes (ma minette aussi d’ailleurs). On s’est littéralement fait un après-midi pyjama avec la Miss Mi et nous nous sommes payées une bonne partie de rigolade avec la séance photos. Mon « Intemporels pour enfants » sous le bras, j’ai encore utilisé le patron du « pantalon – pantacourt » parce que : quand ça le fait, on le garde !  Vous n’êtes pas d’accords ?

Ambiance romantique pour le premier qui me fait penser au pyjama de mon enfance, celui des vacances à la campagne avec cet imprimé fleuri. Et pour Miss Mi, quand c’est rose avec des fleurs, c’est validé!

Fleurs romantiques

Pour le deuxième, j’avais envie d’un corsaire un peu court façon petite fille modèle dans cette popeline grise étoilée. Pour lui donner un air de petite fille sage, j’ai cousu un ruban rose sur le bas et j’ai fait tenir un nœud plat à l’aide d’une pression en résine ( d’où je ressors la pince Kam un peu abandonnée…). Miss Mi joue bien son rôle de composition, et son nounours aussi !

Pantacourt étoiles et nounours Pantacourt etoiles et petits noeuds

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire