Créations

Philadelphie : l’originale

7 mars 2015

Pour celles et ceux qui me suivent, le patron Philadelphie de C’est Dimanche fait partie de ceux que j’utilise le plus.Vous le retrouverez et . Il est facile…(mais avec passepoil et poches si on fait la totale) et fait quand même son petit effet. En rangeant mes photos, j’ai retrouvé celles de la première Philadelphie que j’avais fait pour Miss Mi. J’avais craqué sur cet imprimé incroyablement vert et rose à 2€ le mètre… j’en avais acheté 5 mètres ! Il a servi pour 2 jupes Philadelphie (la 2ème avec les poches cette fois!), une tunique enfant et une tunique adulte. Et bizarrement, je ne m’en lasse pas !

Le 1er passepoilLa jupe Philadelphie est le modèle idéal pour un enfant. Elégante, pleine de détails, mais également très facile à porter pour un enfant qui bouge…d’ailleurs Miss Mi ne s’est pas faite prier ! En action... Une révérence de Princesse …parfait crash-test pour le vêtement de petite fille…                     La réverence en Philadelphie…mais modèle facile pour les petites escalades urbaines.

Dans la rue en Philadelphie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Juju 9 mars 2015 à 15:52

    Bizarrement tu l’aimes toujours ! Est-ce si bizarre ? Cette jupe est très belle, à la manière de toutes tes créations il y a toujours le détail qui apporte son harmonie au vêtement, ici le passepoil rose est parfait.
    Je rêverai de remplir les poches avec des fleurs des champs…

    • Répondre 53 sous les toits 9 mars 2015 à 20:17

      Mais ???? c’est qu’on a son petit côté romantique mine de rien!!!

    Laisser un commentaire