Créations

Mon sac shopping

20 mars 2016

Je ne sais pas vous… mais, moi, je n’ai pas encore réussi à être top parfaite au niveau du sac recyclable. J’en ai , oui bien sur, mais jamais quand il faut ! Et malgré mes bonnes résolutions, je me fais refiler des sacs plastiques tout en sachant que ce n’est pas bon pour ma planète. Donc, ce week-end, j’ai décidé de me fabriquer un sac shopping bien à moi comme j’aime.

Pas facile d’appréhender ce concept, qui, à la base, a l’air d’être hyper simple… mais c’était sans compter sur mes petites exigences !!! Une broderie machine perso, des coutures anglaises pour un fini irréprochable, mais aussi,  une petite pochette de rangement servant à mettre mes clefs pendant le marché (vu que, je les mets au fond du panier et c’est une vraie galère pour les retrouver après… sauf si je vide toutes mes courses devant la porte).

Pour un premier prototype, j’ai fait un petit format, peut-être un poil petit… C’est que ça se remplit vite ma bonne dame !!! Il s’est bien comporté à son premier crash test ce matin au marché et est revenu bien chargé des derniers citrons de Menton… #J’adore ces dimanches !

Sac Shopping de retour du marché

Sac Shopping -Le détail de la poche

Sac Shopping dans sa pochette

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Kho 21 mars 2016 à 09:17

    Joli et pratique ce shopping bag

    • Répondre 53 sous les toits 21 mars 2016 à 21:05

      N’est ce pas ?

    Laisser un commentaire