Créations

Du cabas comme un bijou

20 septembre 2015

Un bijou de cabas, quelle idée ? J’avais un peu mal attaqué la rentrée et il fallait vite que je trouve un moyen de décompresser. Wiesia m’avait rapporté ce beau cuir caramel fauve un peu plus tôt dans la saison, et je savais que j’allais faire quelque chose avec… mais quoi ? Les choses naissent de rencontres… et ce fut le cas pour ce concept de cabas bijou. Je suis donc allée faire un tour chez Cécile dans le but de dénicher des anses, coup de cœur garanti avec ce modèle en écaille de la magnifique marque Inazuma.

Une étiquette 53 sous les toits

Puis en papotant, comme à notre habitude, elle me montre ses tissus nouvellement arrivés : 2ème coup de cœur avec ce tissu Echino « Cerf à lunettes » (oui oui, il y a des cerfs au milieu des pois parfois avec lunettes, parfois sans). J’ai adoré le mélange du turquoise et du fauve pour un côté un peu gypsy qui réchauffe les premières fraîcheurs de l’automne.

Un cabas précieux

Agrémenté de breloques et pampilles trouvées ça et là, mon cabas simplissime au départ est devenu un petit bijou précieux qui va m’accompagner sous le soleil de ces premiers jours d’automne. (Je vous prépare le tuto du cabas comme un bijou… à très vite)

Une saison fauve

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Répondre Perlipopette 22 septembre 2015 à 22:24

    Hey !!! Super !!! Le tissu a vraiment l’air sympa et le cabas bijou

    • Répondre 53 sous les toits 23 septembre 2015 à 13:39

      Oui le tissu est magnifique et super punchy pour cette vilaine météo

    Laisser un commentaire